Habillez et équipez vos enfants à prix raisonnable: épisode 2

ladore                                                                                                        Chose promise, chose dûe , voici la suite de mon article sur l’équipement à prix serré!!

Comme chaque futur parent le sait, l’équipement bébé n’est pas une mince affaire, car autant pour les vêtements ,vous en aurez beaucoup d’offert à la naissance, autant vous ne recevrez pas douze poussettes et 3 chambre à coucher comme cadeau de naissance. Pour notre part, nous avons tout payé et cela nous a fait un sacré budget !! Alors pour économiser, j’ai demandé à mon meilleur ami GOOGLE des bons plans puis je m’y suis rendue. Car oui j’aime faire les magasins. On n’a pas forcément le temps d’attendre les soldes ou les opérations de promotions des magasins , ou bien les articles convoités sont déjà parti lors de ces promotions.

Alors voici, je vais vous parler des magasins de puériculture autres que les grandes enseignes bien connues, mais elles ont pignons sur rue et les prix sont attractifs et l’on peut y faire de belles économies.  Ces boutiques ne vendent que du neuf, et tous les modèles sont récent sont présents. Vous en avez deux dans le quinzième arrondissement et la dernière dans le douzième.

 

SAUVEL NATAL, 25 rue des desnouettes 75015 Paris .Métro Convention

sauvel

Vous avez tout pour équipez votre bébé dans un grand magasin assez vaste.De la poussette dernier cri au body petit bateau.Lors de ma première grossesse, j’ai acheté ma poussette chicco livinig smart .Elle venait de sortir et coutait autour de 799 à 900€ en magasin traditionnel.Et bien sûr le produit qui vient de sortir, il faut attendre 6 mois voir même 1 an avant une baisse des prix. Je l’ai payé à l’époque 599€ chez eux. Idem pour la chaise haute PEG PEREGO siesta, que j’ai acheté il y a 4 ans à 190€ .Le conseil y est judicieux, les vendeurs connaissent bien leurs produits.Par contre,si  tu as la possibilités d’y aller en semaine c’est préférable, car le samedi c’est juste blindé de monde.Et puis t’es pas prioritaire car c’est rempli de femme enceinte . Je n’ai jamais vu autant de femme enceinte au mètre carré. Mais il y a vraiment de tout et quand on attend bébé, c’est vraiment difficile d’en ressortir les mains vides.

Si vous êtes trop naze pou vous déplacer, ils ont aussi un site internet. Mais cela ne remplace pas les explications d’un bon vendeur.

 

LADORE,356 rue Vaugirard 75015 Paris Métro Convention

Lorsque vous sortirez les bras chargé comme une bourrique, tournez sur votre droite et prenez la petite rue montante. En haut se trouve une petite boutique ,fort sympathique, que vous allez adoré. Tout SAUVEL NATAL, vous pouvez vous équipez entièrement chez eux. Le personnel est accueillant et de bons conseil. Il ne vous poussent pas à la consommation. La boutique est bien plus petite mais ils ont une autre boutique pour le gros équipement. J’y ai acheté ma chancelière RED CASTLE à 70 euros alors qu’elle était affiché autour de 100€ partout ailleurs. Dans cette boutique, je trouve que le rayon textile est bien plus joli qu’à sauvel natal mais cela reste une question de goût évidement.

 

BEBE CASH, 27 rue de picpus 75012 paris Métro Nationbebe-cash

 

 

Mon dernier magasin coup de cœur.

Situé à quelques pas du dépôt-vente Bambini Troc, cette boutique présente des produits qui ne sont visible uniquement chez elle (ex poussette pocketkit).Les vendeurs sont vraiment sympa et pour avoir essayé le service après-vente, ils font largement confiance aux clients. J’avais acheté un matelas chez eux pour Bilouchka 2 à un super prix. Malheursement ,je me suis trompée sur la dimension de mon berceau et j’avais perdu la facture en plus. Etant cliente et enregistrée dans leur programme, et bien qu’il faille la facture, ils m’ont permis de revenir avec le matelas pour échange sans rien !!! Ils ont aussi une gamme de couches que j’avais testé et qui sont plutôt pas mal et je recommande par ailleurs. et ce sont les seuls qui ont une gamme de lingerie de grossesse digne de ce nom !!! Elle tient la route même après des années et beaucoup beaucoup de lavage.

 

Voilà ,ce sont ces 3 boutiques de puériculture que je vous recommande si vous souhaitez faire des économies et avoir un service de qualité. J’aime aller de manière indifférente dans les trois magasins. Bon shopping à vous  !!!!

 

 

Laisser un commentaire

